15e Séminaire de l’Association Internationale d’Études Tibétaines
Appel à propositions
Cet événement a lieu tous les trois ans et rassemble quelques 500 chercheurs venus d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie. Pour sa prochaine édition, il se déroulera en France, à l’INALCO (Paris), avec le soutien du GIS Asie notamment.
La France tient une place importante dans les études tibétaines : elle accueille le séminaire grâce à l’engagement de cinq grandes institutions que sont l’INALCO, le CNRS, l’EPHE et l’EFEO, toutes membres du GIS Asie. Dans un premier temps, 40 panels ont déjà été présélectionnés et sont consultables sur le site du séminaire. Depuis le 21 février et jusqu’au 1er juin 2018, l’appel à propositions individuelles, propositions d’ateliers ou de tables rondes est ouvert.
Pour soumettre une propositions, RDV sur le site du séminaire.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Cecile Laly (28 février 2018). 15e Séminaire de l’Association Internationale d’Études Tibétaines. Carnet du CREOPS. Consulté le 16 mars 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/nbvw